Se connecter
Besoin d'aide ?
Contactez notre service support :
contact@stop-contrat.com
Du lundi au vendredi de 8h à 20h
0 800 942 588
Remplir
Formulaires d'envoi
Payez
Personnaliser ma lettre
Lettre de résiliation vinci parking
requis
Modifiez votre lettre de résiliation
Ne renseignez pas les adresses expéditeur et destinaire. Vous les renseignerez à une prochaine étape !
B
I
U
requis
Signez votre courrier
Dessiner votre signature à l'intérieur du cadre ci-dessous

Résiliation Parking Vinci : modèle de lettre

Vinci, dénommé aujourd’hui Indigo, opère en France et mondialement dans les métiers de la construction et des concessions d’ouvrages routiers et de parkings.

Vous souhaitez résilier un abonnement Parking Vinci, changer de concessionnaire de parkings ou partir hors de l’Hexagone ? Vous devez dans tous les cas adresser à Parking Vinci un courrier de résiliation en recommandé avec accusé de réception.

Faites confiance à Stop-contrat.com et complétez le modèle de lettre de résiliation Parking Vinci et envoyez votre courrier en RAR en quelques clics.

Comment résilier Parking Vinci : lettre type

L’abonnement Parking Vinci est un contrat à durée indéterminée.
Vous n’êtes engagés qu’à partir d’une durée de 3 mois.

Si vous souhaitez résilier votre abonnement, vous ne pourrez pas le faire avant la fin de ces 3 mois.
Au-delà des 3 mois, vous pouvez vous désengager sans motifs.

Si votre abonnement est souscrit à distance, vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours ouvrables, sans motif ni justificatif.

Si vous avez contracté un abonnement à durée déterminée, vous ne pourrez résilier qu’à la fin de son échéance, car le montant total de l’abonnement doit être payé à la commande.

Cependant, vous pouvez invoquer des motifs justificatifs d’une résiliation anticipée Parking Vinci en cours de contrat et sans frais, dans les cas suivants :

  • Mutation professionnelle.
  • Vol de véhicule.
  • Perte d’emploi sous CDI.
  • Changement de domicile principal à l’étranger.

La première chose à savoir est que toute rupture d’abonnement se fait à l’aide d’une lettre de résiliation à envoyer en recommandé AR au siège de Parking Vinci, et doit en cas de rupture anticipée, être accompagnée des pièces justificatives nécessaires sous 10 jours avant la fin du mois.

À défaut, votre abonnement prendra fin le mois suivant.

Mettre fin à Parking Vinci : exemple de lettre

Grâce à notre service de résiliation en ligne et nos modèles de lettre rédigés par des professionnels, vous n’avez qu’à remplir les champs manquants et votre courrier pour arrêter Parking Vinci sera envoyé directement en recommandé AR grâce à notre partenariat avec La Poste.

Retrouvez également sur Stop-contrat.com les modalités de clôture d'un abonnement VéloLib, le modèle de lettre pour résilier AutoLib ou la lettre type pour la résiliation de Bip and Go.