Se connecter
Besoin d'aide ?
Contactez notre service support :
contact@stop-contrat.com
Du lundi au vendredi de 8h à 20h
0 800 942 588
Remplir
Formulaires d'envoi
Payez
Personnaliser ma lettre
Lettre de résiliation vanity fair
requis
Modifiez votre lettre de résiliation
Ne renseignez pas les adresses expéditeur et destinaire. Vous les renseignerez à une prochaine étape !
B
I
U
requis
Signez votre courrier
Dessiner votre signature à l'intérieur du cadre ci-dessous

Résilier Vanity Fair : courrier de résiliation

Vanity Fair, magazine culturel et chic d’origine américaine, propose des articles sur l’actualité et les affaires, des enquêtes et des portraits des personnalités qui font l'info, issues du monde du spectacle, de la politique et de la mode.

Vous n’avez plus le temps de lire votre magazine glamour ? Vous voulez résilier Vanity Fair ?

Voici les modalités à respecter !

Désabonnement Vanity Fair dans l’exercice du droit de rétractation : lettre type

Le Code de la consommation vous octroie un droit de rétractation, quel que soit l’abonnement choisi, de 14 jours à compter de la réception du premier magazine. Ce droit doit être invoqué dans la lettre de résiliation que vous devez transmettre en recommandé avec AR, en respectant le délai.

Le remboursement sera effectué aussi dans un délai de 14 jours après la réception de votre courrier de résiliation Vanity Fair.

Stop-contrat.com vous conseille de vous servir de la lettre de résiliation Vanity Fair rédigée par des professionnels !

Arrêter Vanity Fair : exemple de courrier

  • Abonnement à durée libre
    Ce type d’abonnement ne vous engage pas sur une durée, vous avez donc la possibilité de résilier Vanity Fair à n’importe quel moment, sans frais, simplement en envoyant un courrier de résiliation en recommandé avec AR. Comptez 15 jours pour le traitement de votre demande.
  • Abonnement à durée déterminée
    Vous ne pouvez pas résilier Vanity Fair en cours d’échéance si vous avez opté pour ce type d’abonnement sauf dans certains cas spécifiques comme le chômage, l’incarcération, une longue hospitalisation, le surendettement, le décès, la cécité, la faillite personnelle ou encore une atteinte à l’intégrité physique d’une gravité telle qu’elle rend impossible l’usage de votre abonnement. Envoyez votre courrier de résiliation en recommandé avec AR, accompagné d’un maximum de justificatifs, moyennant un délai de préavis de 15 jours. Une fois votre résiliation Vanity Fair enregistrée, l’entreprise procèdera à un remboursement au prorata des numéros restants à recevoir.

N’hésitez pas à utiliser notre service de modèles de lettres de résiliation en ligne disponible 24 h/24 !

Vous trouverez également sur Stop-contrat.com une lettre type pour résilier un abonnement Society, un courrier type de résiliation Santé Magazine, Elle, Grazia, Glamour, Marie Claire, Femme actuelle…