Résiliation abonnement V’Lille : modèle de courrier
V’Lille est un système de location de vélos en libre-service mis en place par la ville de Lille. Le service est disponible depuis le 16 septembre 2011. Il propose 4 100 vélos dans 221 stations en libre-service et 3 000 vélos en location longue durée, donnant accès direct à environ 600 km.
L’accès par les usagers aux vélos mis en libre-service, s’effectue grâce à un abonnement journalier, mensuel, hebdomadaire ou annuel.
Si le service V’Lille ne vous est plus d’utilité, vous pouvez y mettre fin en adressant une lettre recommandée avec accusé de réception directement à V’Lille en indiquant votre choix de résilier abonnement V’Lille.
Comment résilier un abonnement V’Lille : lettre type
L’abonnement V’Lille est conclu pour une durée correspondant à votre besoin. Il est reconduit tacitement. Si vous souhaitez résilier abonnement V’Lille, faites-en la demande avant l’échéance du contrat et au moins 1 mois avant l’échéance de l’abonnement annuel si celui-ci est conclu à longue durée.
Adressez une demande à V’Lille en envoi recommandé avec avis de réception. Après la réception de votre courrier, le désabonnement V’Lille sera effectif le mois suivant.
Pendant toute la durée de votre abonnement, vous pouvez rompre l'abonnement V’Lille mais, vous serez dans l’obligation de régler la totalité de votre abonnement, que celui-ci soit d’une durée de 7 jours, 1 mois ou 1 année. Aucune possibilité de remboursement ne sera envisageable.
Désabonnement V’Lille : lettre type
Faites appel à Stop-contrat.com disponible 24h/24 pour vos démarches de résiliation. Ce site propose un accès à un choix étendu de modèles de lettre type personnalisés en fonction de votre situation. La lettre de résiliation peut, même, être transmise pour vous en envoi recommandé avec avis de réception grâce à notre partenariat avec La Poste. Vous pourrez en consulter le suivi jusqu’à la distribution
Le grand nombre de lettres de résiliation disponible vous permettra certainement de mettre un terme à d’autres engagements dont vous souhaitez vous libérer, par exemple, la lettre de résiliation Velhop, ou bien encore Vélib’.