Résiliation Sham Assurance : modèle de lettre
Sham Assurance est spécialisée dans l’assurance santé et le management des risques pour les acteurs des secteurs de la santé, du social et du médico-social (la sécurité et environnement, les gestions des risques ou encore le conseil et l’audit, etc…).
Si vous avez signé un contrat et qu’aujourd’hui vous souhaitez résilier Sham Assurance, quel que soit le type de produit ou de service pour lequel vous avez souscrit, il est nécessaire d’envoyer une lettre de résiliation.
Comment résilier Sham Assurance : exemple de lettre
Pour effectuer une résiliation Sham Assurance, il est important de suivre certaines procédures. Tout d’abord, si la résiliation a lieu à la fin du contrat, un préavis de 2 mois doit être respecté. Dans le cas où vous voulez mettre fin à Sham Assurance de façon anticipée avant la fin prévue du contrat, cela est également possible en cas de situation majeure (changement de votre vie professionnelle, divorce, déménagement, etc…). Il sera alors nécessaire de fournir les pièces justificatives avec votre lettre de résiliation Sham Assurance qui devra être envoyée au plus tard 3 mois après l’évènement.
Arrêter une assurance Sham Assurance : courrier type
Pour une résiliation Sham Assurance ou tout autre type de contrat Sham Assurance, vous avez la possibilité d’utiliser nos modèles de lettre de résiliation facile à personnaliser en ligne sur Resiliations.fr. Pour l’envoi en recommandé avec AR, nous pouvons également nous en occuper, grâce à notre Partenariat avec La Poste. Votre demande de résiliation Sham Assurance ne sera alors qu’une simple formalité et vous pourrez faire le suivi du courrier en ligne.
Vous pouvez consulter nos modèles de lettre de résiliation Macif ou lettre type Matmut.