Résiliation Sélia : modèle de lettre
Fondé en 2013, Sélia filiale de la société Séolis, est un petit fournisseur d'électricité alternatif. L’objectif de Séolis en créant Sélia est de proposer une offre nationale au-delà de son département des Deux-Sèvres.
Sélia propose aux particuliers, entreprises, professionnels ou collectivités, une offre dite « classique » électricité, gaz ainsi qu'une offre 100% verte.
Vous êtes client et vous envisagez la résiliation Sélia. Resiliations.fr vous assiste pour créer votre lettre type grâce à ses nombreux modèles de lettres !
Résilier Sélia : exemple de courrier
Le contrat Sélia est à durée indéterminée et sans engagement. Il est possible de résilier Sélia à tout moment, de plein droit ou dans des conditions particulières telles que le déménagement, la souscription auprès d’un autre fournisseur, etc. La rupture d'abonnement Sélia ne nécessite aucun préavis ni de frais de résiliation, et il en va de même pour une résiliation Eni ou une résiliation Gaz de Bordeaux.
La résiliation Sélia prendra effet après vingt et un jours au plus tard, à compter de la réception du courrier de résiliation. La résiliation est sans frais lorsque vous effectuez vous-même votre relevé de compteur. Dans le cas où un agent intervient, la résiliation vous sera facturée.
Désabonnement Sélia : exemple de lettre
Vous pouvez vous désabonner de Sélia avec un courrier de résiliation en recommandé avec accusé de réception pour une garantie en cas de litige, dans lequel il faut indiquer votre numéro de point de livraison ou votre numéro de client, la date de résiliation Sélia souhaitée, le motif de votre résiliation et un relevé de compteur.
En utilisant notre modèle de lettre de résiliation Sélia, vous gagnez du temps : vous devez simplement remplir un formulaire avec vos données personnelles, et la lettre de résiliation Sélia sera directement envoyée en recommandé avec accusé de réception sans vous déplacer à La Poste.