Résiliation d’abonnement de autopartage avant échéance : exemple de lettre
Vous avez souscrit à une formule d’abonnement chez une compagnie d’autopartage et vous cherchez à vous en désengager ? Vous ne souhaitez plus louer de voiture de particulier et ainsi annuler un abonnement Drivy ou Citiz. Engagez dès maintenant des démarches de résiliation d’abonnement autopartage avant échéance grâce aux indications et services proposés par Resiliations.fr. Vous trouverez de même des modèles de lettres de résiliation pour résilier un abonnement de transport ou de télé-péage.
Résilier un abonnement autopartage avant échéance : conditions de résiliation ?
Un abonnement autopartage est généralement soumis à une durée d’engagement d’un, et se reconduit automatiquement chaque année. Dans la mesure où vous souhaitez arrêter un abonnement autopartage avant échéance, les conditions de résiliation sont différentes et vous pouvez payer des frais d’annulation de contrat. Cependant, la procédure demeure simple avec l’envoi d’une lettre de résiliation en recommandé, où vous justifiez de votre résiliation d’abonnement de transport avant échéance et d’une des situations suivantes :
- Mutation professionnelle
- Déménagement à l’étranger
- Incarcération ou hospitalisation
- Chômage et licenciement, ou surendettement.
Annuler un abonnement autopartage avant échéance : exemple de lettre résiliation
Enfin, afin de faciliter la procédure de désabonnement, Resiliations.fr offre à ses clients un accès à différents dispositifs pour faciliter leurs démarches de résiliation d’abonnement autopartage avant échéance comme :
- Des modèles de lettre de résiliation à personnaliser
- Un téléchargement de votre lettre en PDF
- Un envoi de votre lettre en recommandé avec un partenariat avec La Poste
- Un suivi personnalisé de votre lettre et un accusé de réception de votre demande d’annulation d’abonnement autopartage avant échéance.