Se connecter
Besoin d'aide ?
Contactez notre service support :
contact@stop-contrat.com
Du lundi au vendredi de 8h à 20h
0 800 942 588
Remplir
Formulaires d'envoi
Payez
Personnaliser ma lettre
Lettre de résiliation ohm énergie
requis
Modifiez votre lettre de résiliation
Ne renseignez pas les adresses expéditeur et destinaire. Vous les renseignerez à une prochaine étape !
B
I
U
requis
Signez votre courrier
Dessiner votre signature à l'intérieur du cadre ci-dessous

Résilier un contrat Ohm Énergie : lettre de résiliation

Fondé en 2018, Ohm Énergie est un producteur et fournisseur d'énergie dédié aux particuliers et aux petites entreprises. Ce fournisseur de gaz et d'électricité soutient des producteurs d'énergie renouvelable en proposant notamment de l'électricité éolienne, hydroélectrique et solaire. Ohm Énergie propose différentes offres et il est très facile de souscrire directement à un contrat, que ce soit en ligne ou bien par téléphone.

Mais comment faire pour résilier un contrat d'énergie auprès de Ohm Énergie ? C'est que nous allons expliquer dans cet article. Vous y trouverez les conditions et les démarches pour résilier votre contrat de gaz et/ou d'électricité chez Ohm Énergie en toute simplicité. Nous vous proposons aussi, ci-dessus, un modèle de lettre de résiliation.

Les différents contrats proposés par Ohm Energie

Lorsque vous souscrivez à un contrat chez Ohm Energie, vous avez le choix entre un contrat exclusivement de gaz, exclusivement d'électricité ou un contrat qui combine les deux. De plus, Ohm Energie propose également des contrats d'entretien de chaudière et d'autres produits et service (panneaux solaires, thermostat connecté, etc.).

En ce qui concerne les contrats de gaz et d'électricité, vous avez le choix entre 3 ou 4 différentes offres. Chacune de ces offres vous donne accès à plus ou moins de services et d'avantages : suivi de votre consommation, prix fixe ou indexé sur le TRV (Tarif Réglementé de Vente), etc.

Dans tous les cas, notez que toutes ces offres sont sans engagement et cela joue un rôle important lors de vos démarches de résiliation. On vous en dit plus ci-dessous.

Quand résilier un contrat chez Ohm Energie ?

Comme Ohm Energie propose uniquement des contrats sans engagement (gaz, électricité, entretien chaudière...), vous n'avez pas besoin d'attendre la fin d'une période d'engagement pour pouvoir résilier votre contrat.

Cela signifie que, peu importe si vous avez souscrit à votre contrat il y a un mois, 6 mois ou un an par exemple, vous pouvez le résilier. Une fois votre demande de résiliation effectuée, celle-ci sera effective à la fin du mois en cours.

Les démarches pour résilier un contrat auprès d'Ohm Energie

Vous pouvez donc résilier votre contrat Ohm Energie à tout moment. Pour ce faire, vous disposez de deux solutions.

Il est d'abord possible de résilier votre contrat en ligne, en vous connectant à votre espace client sur le site web d'Ohm Energie. Vous devrez ensuite vous rendre dans la rubrique "Mes contrats" et sélectionner le ou les contrat(s) que vous désirez résilier. Une fois votre demande de résiliation faite, vous recevrez un mail de confirmation.

Si vous préférez, vous pouvez aussi résilier de manière plus traditionnelle en envoyant une lettre de résiliation par courrier postal. Dans ce cas, nous vous conseillons d'utiliser notre modèle de lettre de résiliation personnalisable en haut de page et de l'envoyer en recommandé avec accusé de réception.

Dans le cas où vous avez des questions concernant la résiliation de votre contrat, vous pouvez contacter le service clients d'Ohm Energie via le chat en ligne (directement sur le site d'Ohm Energie) ou bien via ses réseaux sociaux officiels (Facebook, Messenger, Instagram et X).

Sur stop-contrat.com, vous trouverez une multitude de modèles de lettres de résiliation pour vos contrats d'énergie, que ce soit chez Alterna, Ekwateur ou encore TotalEnergies par exemple.

Modèles associés :