Résiliation Neon : lettre de résiliation abonnement
Magazine mensuel traitant des sujets d’actualité, de culture et de société, Neon propose différents types d’abonnements papier ou encore numérique. L’abonnement Néon est sans engagement et le tarif est prélevé sur votre compte chaque mois.
Vous pouvez également souscrire un abonnement annuel.
Si vous souhaitez résilier un abonnement Neon, il vous faudra rédiger une lettre de resiliation que vous pourrez envoyer grâce aux services de Stop-contrat.com.
Résilier un abonnement presse Neon : comment faire ?
Vous vous êtes abonné au magazine Néon et vous souhaitez aujourd’hui vous désengager de ce contrat ?
Il vous faut savoir que l’abonnement Néon est libre et sans engagement dans la durée. En recevant votre magazine mensuel, vous êtes prélevé directement sur votre compte bancaire chaque mois.
Pour toute résiliation Néon, rédigez une lettre de résiliation pour faire part de votre demande. Vous ne savez comment la rédiger, Stop-contrat.com vous propose de nombreux modèles de lettre de résiliation disponibles sur son site 24 h/24.
Résilier un contrat d’abonnement Néon se fait par ailleurs sans frais de pénalité ni sans avoir à fournir de raison.
Résiliation d’abonnement Neon : lettre type de résiliation d’abonnement
Vous ne savez à qui adresser votre demande de résiliation ni où l’envoyer ? Aucune inquiétude, Stop-contrat.com se charge de l’envoi et du suivi de votre lettre de résiliation Neon sans que vous ayez à vous soucier de la réception de votre courrier. Grâce à son partenariat avec La Poste, Stop-contrat.com vous garantit l’envoi et le suivi de votre demande d’annulation d’abonnement Neon dans les meilleurs délais.
Plus besoin de vous déplacer ni de vous soucier de la réception de votre demande, Stop-contrat.com se charge de tout !
Vous souhaitez vous désengager d’autres abonnements de presse ? Grâce à Stop-contrat.com, adressez une lettre de résiliation Ouest-France est très simple, ou même Paris Match.