Résiliation National Geographic : lettre de résiliation d’abonnement
Le magazine National Geographic offre à ses lecteurs des pages d’évasion et de découverte du monde, des cultures et de paysages exceptionnels.
Avec plusieurs types d’abonnement, National Géographique est un magazine de photos et de récits relatant de multiples aventures à travers la découverte d’autres civilisations et écosystèmes.
Engagé auprès du magazine, vous avez décidé de résilier un abonnement National Geographic mais, cependant, vous ne savez pas quelle est la démarche à suivre.
Suivez les conseils de Résiliations et profitez de ses services de résiliation 24 h/24.
Résiliation d’abonnement National Geographic : mode d’emploi
L’abonnement au magazine National Geographic est formalisé par un contrat mensuel qui se renouvelle automatiquement chaque mois.
À la différence d’autres abonnements presse, l’abonnement mensuel National Geographic est sans engagement de durée et annuler un abonnement National Geographic se fait librement, sans raison justifiée et sans frais.
Pour résilier votre contrat il vous suffit, dès lors, de faire parvenir un courrier de résiliation à National Geographic au début du mois avant l’échéance de votre contrat.
Désabonnement National Geographic : lettre de résiliation presse
Pour tout désabonnement National Geographic, rédigez une lettre de résiliation. Si vous ne savez pas par où commencer, remettez-vous-en à Stop-contrat.com.
Nos services vous proposent des modèles de lettre pour toute situation et tout destinataire, notamment pour une lettre de résiliation National Geographic.
Le service de résiliation en ligne, Stop-contrat.com vous propose également l’envoi de votre lettre de résiliation directement à National Geographic par courrier recommandé avec AR dans les plus brefs délais, grâce à son partenariat avec La Poste.
Ainsi, vous n’avez plus à vous déplacer ni à perdre votre précieux temps à vous désabonner du magazine National Geographic.
Stop-contrat.com propose de nombreux modèles de lettre de désengagement, alors si vous souhaitez adresser un courrier de désabonnement Auto Plus ou même destiné à La Tribune, n’hésitez pas nous vous proposons la lettre idoine.