Résiliation d’abonnement Marguerite : lettre type
Marguerite est un service de voitures en Autopartage proposé depuis 2008 sur la ville de Nantes.
Abonné à Marguerite, vous venez de faire l’acquisition d’une voiture, vous n’avez donc plus besoin de ce service ? Retrouvez dans ce guide les conditions pour un désabonnement Marguerite sans encombre !
Quelles sont les conditions pour résilier Marguerite ? : exemple de courrier
L’abonnement Marguerite est un abonnement sans engagement de durée ce qui vous laisse l’entière liberté de choisir de résilier Marguerite quand vous le décidez, sans frais et sans avoir à vous justifier.
Attention : La résiliation doit intervenir par courrier recommandé avec AR et prendra effet dans les 48 h suivant la réception de ce dernier. N’oubliez pas de joindre à votre courrier le Pass Marguerite.
Notre lettre de résiliation d’abonnement Marguerite, rédigée par des professionnels, est personnalisable en remplissant les champs manquants ! Pensez-y !
Arrêter l’abonnement Marguerite : lettre de résiliation
Vous avez acheté un véhicule ? Vous avez déménagé ? Vous avez décidé de prendre le bus ? Peu importe ! Vous n’avez pas à préciser votre motif pour rompre l’abonnement Marguerite. Seul le fait de le faire par voie postale en recommandé avec AR est obligatoire.
Vous devez avoir restitué tout véhicule Marguerite avant de résilier le contrat. L’abonnement, les options et les consommations du mois en cours restent dus.
La résiliation d’abonnement Marguerite est rapide avec notre service de résiliation en ligne disponible 24 h/24 et 7 j/7 ! Servez-vous de notre modèle de lettre de résiliation et confiez-nous son envoi en recommandé avec AR, possible grâce à notre partenariat avec La Poste.
Vous trouverez également sur Stop-contrat.com une lettre type pour résilier un abonnement Bluely, Citiz, Bluecub, Koolicar…