Résiliation d’abonnement LinkedIn : exemple de lettre
Véritable plate-forme de rencontres professionnelles, LinkedIn est un outil idéal. Pour obtenir une meilleure visibilité, notamment en cas de recherche d’emploi, vous pouvez booster votre profil LinkedIn grâce à l’abonnement Premium.
S’il est extrêmement simple de s’abonner, qu’en est-il de la résiliation LinkedIn ? Vous devrez obligatoirement l'effectuer par le biais d'une lettre de résiliation à envoyer en recommandé avec accusé de réception. Voici toutes les conditions à savoir grâce aux conseils de Resiliations.fr !
Résilier LinkedIn : modèle de lettre
Lorsque vous souscrivez à un abonnement LinkedIn Premium, qui est payant, sachez que vous avez conclu un contrat reconductible tacitement. Les frais seront prélevés chaque mois sur votre carte bancaire.
Ainsi, il est possible pour vous de mettre fin à un abonnement LinkedIn, à tout moment, sans frais et sans raison à fournir. Il sera juste obligatoire d’aviser LinkedIn de votre volonté par lettre de résiliation recommandé avec AR en respectant un délai de préavis de 1 jour avant la date de reconduction de votre contrat, pour éviter de payer un mois supplémentaire.
Grâce à Resiliations.fr, qui propose un envoi en ligne, vous pouvez résilier LinkedIn sans devoir vous déplacer.
Se désabonner de LinkedIn : courrier type
Votre abonnement ne vous intéresse plus, aucun problème !
Pour arrêter un abonnement LinkedIn, rien de plus facile, surtout si vous décidez de vous servir de notre service de résiliation en ligne.
Suivez nos recommandations pour une résiliation en toute sérénité :
- Choisissez le modèle de lettre de résiliation LinkedIn.
- Remplissez-la avec vos informations personnelles.
- Téléchargez la lettre de résiliation en PDF ou laissez-nous l’envoyer directement en recommandé avec AR grâce à La Poste, notre partenaire.
- Faites le suivi en ligne.
La fin d’abonnement LinkedIn devient un jeu d’enfant avec Resiliations.fr.
Vous trouverez également sur Stop-contrat.com une lettre type pour résilier un abonnement Viadeo ou résilier Youtube…