Se connecter
Besoin d'aide ?
Contactez notre service support :
contact@stop-contrat.com
Du lundi au vendredi de 8h à 20h
0 800 942 588
Remplir
Formulaires d'envoi
Payez
Personnaliser ma lettre
Lettre de résiliation libération
requis
Modifiez votre lettre de résiliation
Ne renseignez pas les adresses expéditeur et destinaire. Vous les renseignerez à une prochaine étape !
B
I
U
requis
Signez votre courrier
Dessiner votre signature à l'intérieur du cadre ci-dessous

Résiliation Libération : courrier de résiliation

Libération est un des quotidiensz françaisz qui existent depuis 1973. Abonné, vous n’avez plus l’envie ni le temps de lire votre quotidien ? Vous aimeriez résilier Libération le plus rapidement possible. Suivez nos conseils avisés !

Important : le Code de la consommation vous accorde 7 jours à partir de la réception du premier quotidien pour exercer votre droit de rétraction en avertissant le quotidien par lettre de résiliation en recommandé avec AR. Attention, ce droit n’est valable que pour les abonnements papier.

Fin d’abonnement Libération avec engagement : lettre type

Votre abonnement à Libération a été souscrit pour une durée déterminée, alors vous vous êtes engagés fermement à respecter cette durée. Les abonnements avec engagement n’étant pas reconductibles tacitement, aucune démarche de résiliation d’abonnement Libération n’est nécessaire.

Toutefois, certaines circonstances de la vie peuvent vous pousser à résilier en cours d’engagement. Cela ne sera possible sans frais qu’en cas de force majeure comme :

  • Le décès.
  • Le déménagement à l’étranger.
  • Être fiché en Banque de France.
  • Chômage.
  • Cécité.
  • Hospitalisation longue durée.

Le désabonnement Libération se fera par voie postale, en recommandé avec AR. Votre courrier contiendra une lettre de résiliation ainsi que les pièces justifiant de votre motif. Comptez 15 jours pour une résiliation effective. Libération vous remboursera au prorata des numéros restants à recevoir.

Cesser Libération sans engagement : modèle de courrier

Votre abonnement a été souscrit à durée indéterminée donc sans engagement, la désinscription à Libération pourra intervenir à tout moment, sans pénalité financière et sans motif.

Une simple demande de résiliation par lettre de résiliation en recommandé avec AR est nécessaire. Prévoyez un délai de préavis de 15 jours pour une rupture de contrat définitive.

Nous mettons à votre disposition un exemple de lettre de résiliation Libération qu’il suffit de personnaliser et nous nous chargeons de l’envoi en recommandé avec AR grâce à notre partenaire La Poste !

Vous trouverez également sur Resiliations.fr une lettre type pour résilier Le Parisien ou se désabonner du Monde.