Résiliation Les Échos : lettre type
Les Échos est un organe de presse spécialisé dans l’actualité économique et financière internationale. Il est publié quotidiennement en version numérique et hebdomadairement en version papier. Vous pouvez soit le consulter gratuitement, soit en payant un abonnement presse. Vous voulez dans ce dernier cas de figure, vous désabonner des Échos ? Faites confiance à Stop-contrat.com et facilitez-vous les démarches grâce à nos très nombreux courriers types et en complétant le modèle de lettre de résiliation Les Échos que vous pourrez personnaliser et envoyer directement depuis notre site en quelques clics seulement ! Ca devient facile de résilier Les Échos !
Comment résilier Les Échos : modalités
Selon que vous ayez souscrit un abonnement à durée indéterminée ou déterminée, les modalités de résiliation sont différentes.
- À échéance, vous pouvez résilier Les Échos par lettre recommandée AR, sans contrainte, votre abonnement à durée indéterminée, en respectant le préavis d’un mois.
- Avant terme, votre abonnement à durée déterminée ne peut pas être rompu par anticipation, sauf en cas de chômage, incarcération, longue hospitalisation, surendettement, décès, cécité, faillite personnelle, maladie ou handicap rendant la lecture du journal impossible.
Pensez à bien envoyer votre lettre de résiliation Les Échos en recommandé AR dans les 15 jours suivants le changement de situation, assortie absolument des justificatifs. - Pour les contrats à durée déterminée, vous disposez également d’un délai de rétractation de 14 jours à partir de la date de souscription de votre abonnement pour résilier Les Échos avant terme.
Se désabonner des Échos : lettre type
Stop-contrat.com vous propose des modèles de lettre rédigés par des professionnels. Vous y trouverez la lettre type adaptée à vos besoins et qui facilitera vos démarches. Il vous suffit de la télécharger et d’en remplir les champs manquants. Notre service de résiliation en ligne se charge d’envoyer votre lettre de résiliation Les Échos en recommandé avec AR, grâce à notre partenariat avec La Poste.
Vous êtes embarrassé par d’autres abonnements de presse surérogatoires que vous souhaitez dénoncer. N'hésitez pas, par exemple à complétez nos modèles de courrier pour vous départir de l’abonnement Le Canard Enchaîné ou adresser une lettre de résiliation Libération.