Se connecter
Besoin d'aide ?
Contactez notre service support :
contact@stop-contrat.com
Du lundi au vendredi de 8h à 20h
0 800 942 588
Remplir
Formulaires d'envoi
Payez
Personnaliser ma lettre
Lettre de résiliation le progrès
requis
Modifiez votre lettre de résiliation
Ne renseignez pas les adresses expéditeur et destinaire. Vous les renseignerez à une prochaine étape !
B
I
U
requis
Signez votre courrier
Dessiner votre signature à l'intérieur du cadre ci-dessous

Résiliation du Progrès : exemple de lettre

Le Progrès, fondé en 1859 à Lyon, est un journal régional de presse française. Il diffuse dans le Rhône, l’Ain, le Nord-Isère, la Loire, la Haute-Loire et le Jura, des informations nationales et internationales, locales, économiques et sportives.

Si vous souhaitez demander la résiliation du journal Le Progrès, vous en avez la possibilité en faisant la demande par courrier recommandé avec avis de réception à transmettre directement au journal.

Nos services de résiliation, vous proposent 7 j/7, 24 h/24 une assistance liée à toutes vos démarches de résiliations de tout type de contrat. Téléchargez une lettre de résiliation type rédigée par des professionnels directement sur notre site Resiliations.fr en suivant notre guide complet.

Résilier un abonnement Le Progrès : modèle de lettre

Si vous souhaitez résilier un abonnement au Progrès en pack numérique, vous être libre de le faire à tout moment, mais pas avant la période initiale de 24 mois échut.

Si vous souhaitez faire une résiliation du journal Le Progrès pour la version numérique de façon anticipée, cela entrainera entraîne le paiement des mois restants à courir. Cependant, le montant à payer a été plafonné à l’équivalent de 12 mensualités.

Suivez notre guide pour une résiliation en toute conformité :

  • Rendez-vous sur le site Resiliations.fr
  • Choisissez le courrier de résiliation type adapté à votre cas (courrier de résiliation Télé 7 jours, résiliation Printemps Magazine, etc.)
  • Remplissez toutes les informations demandées sur le formulaire,
  • Téléchargez la lettre de résiliation Le Progrès dûment remplie,
  • Transmettez par La Poste en envoi recommandé avec accusé de réception au destinataire,
  • Gardez une copie de la lettre et tous les justificatifs d’envoi.

Désabonnement au Progrès : exemple de courrier

Résilier le journal Le Progrès pour motif légitime dûment prouvé avec justificatifs vous dispense de paiement de pénalités. En revanche, ceci ne donne lieu à aucune indemnisation de la part du journal :- déménagement en dehors de la zone de couverture du journal Le Progrès,

  • handicap physique empêchant la lecture,
  • décès de l’abonné,
  • hospitalisation longue durée,
  • emprisonnement au-delà de 3 mois,
  • etc..

Pour vos résiliations, aidez-vous de notre service pour une résiliation du journal Le Progrès en bonne et due forme. Vous pourrez même consulter le suivi de la distribution de votre lettre directement sur Resiliations.fr partenaire de La Poste vous assurant du traitement de la résiliation souhaitée.

D’autres modèles de lettre sont disponibles sur Resiliations.fr pour résilier un abonnement à Télé Star ou au Notre Temps !