Résiliation abonnement LE MET’ Metz : modèle de lettre
LE MET’ est le réseau de transport public de Metz et de son agglomération. En vous abonnant à LE MET’ Metz, vous aurez une carte nominative qui vous permet de vous déplacer dans les 44 communes desservies.
Vous êtes abonné, mais vous souhaitez résilier LE MET’ Metz.
Afin de faire votre démarche dans de bonnes conditions, nous vous informons sur les modalités de résiliation et mettons à votre disposition un modèle de lettre de résiliation LE MET’.
Résilier un abonnement LE MET’ : modèle de résiliation
Il existe des abonnements annuels et mensuels et le modèle de lettre de résiliation LE MET’ qui vous conviendra le mieux diffère du type d’abonnement souscrit.
Vous pouvez mettre fin à un abonnement annuel à partir du troisième mois de contrat uniquement pour certains motifs : un déménagement hors du périmètre de transport urbain, la migration d’un abonnement vers une autre formule, un décès. Vous devrez envoyer votre courrier de fin d’abonnement LE MET’ Metz par lettre recommandée avec accusé de réception à laquelle devront être joint les motifs de la résiliation.
Vous devrez respecter un délai de 15 jours, votre résiliation sera effective le mois suivant.
Ayez recours à notre modèle de lettre de résiliation Le MET’, que vous pourrez facilement personnaliser.
Ce service est disponible 24 h 24.
Comment résilier LE MET’ Metz : exemples de lettre
Vous serez remboursé d’un désabonnement LE MET’, si la date de début de validité du titre n’est pas dépassée dans les cas suivants :
- Décès
- Changement d’établissement d’enseignement ou de formation
- Déménagement hors du périmètre de transport
- Migration vers un abonnement annuel
Vous devrez joindre les documents justifiant de votre situation à votre lettre envoyée en recommandé avec accusé de réception.
Pour vous éviter un déplacement, nous pouvons nous en charger grâce à notre partenaire La poste.
Vous trouverez également sur Stop-contrat.com une lettre type pour résilier un abonnement Facebook, un modèle de lettre pour mettre fin à l’abonnement Bip and Go, Viadéo, RegionsJob…