Résiliation du Canard Enchaîné : exemple de lettre
Créé en 1915, Le Canard Enchaîné est le plus ancien hebdomadaire satirique français.
Plusieurs formules d’abonnement sont proposées aux lecteurs, 6 mois et 1 an pour recevoir les numéros, un abonnement annuel qui intègre les numéros de l’année plus les 4 hors-série et enfin un abonnement pour obtenir exclusivement les 4 hors-série du journal satirique du mercredi.
Vous ne souhaitez plus recevoir Le Canard Enchaîné, mais vous ne savez pas comment faire ? Sachez que votre lettre de résiliation doit être envoyée impérativement en recommandé AR !
Stop-contrat.com vous guide pas à pas pour réussir votre résiliation sans difficulté et met à votre disposition un modèle de lettre de résiliation d’abonnement Le Canard Enchaîné.
Résilier Le Canard Enchaîné : courrier de résiliation
Il est possible de résilier un abonnement Le Canard Enchaîné à tout moment et sans justification particulière. Il suffit d’envoyer une lettre en recommandé avec accusé de réception. Vous serez remboursé au prorata de la somme perçue pour les numéros de l’abonnement restant à servir, déduction faite de la somme de 6 euros pour frais administratifs. Le délai se portera à 2 mois maximum.
NB : Attention, si le montant dû est de 16 euros ou moins, aucun remboursement ne sera fait.
En quelques clics, générez le modèle de lettre de résiliation Le Canard Enchaîné et utilisez notre service d’envoi en ligne afin d’éviter de vous déplacer.
Désabonnement du Canard Enchaîné : lettre de résiliation
Pour vous aider à mettre fin à un abonnement du Canard Enchaîné, vous n’avez qu’à suivre ces étapes :
- Choisissez une lettre type de résiliation du Canard Enchaîné.
- Remplissez les champs libres de vos informations personnelles.
- Téléchargez le courrier en format PDF.
- Envoyez-le en recommandé avec accusé de réception.
Si vous le souhaitez, nous pouvons nous charger de l’envoi grâce à notre partenariat avec La Poste.
Vous trouverez également sur Stop-contrat.com une lettre type pour résilier un abonnement Télérama, un modèle de lettre pour mettre fin à l’abonnement Charlie Hebdo, Libération, National Géographic...