Se connecter
Besoin d'aide ?
Contactez notre service support :
contact@stop-contrat.com
Du lundi au vendredi de 8h à 20h
0 800 942 588
Remplir
Formulaires d'envoi
Payez
Personnaliser ma lettre
Lettre de résiliation key'lib
requis
Modifiez votre lettre de résiliation
Ne renseignez pas les adresses expéditeur et destinaire. Vous les renseignerez à une prochaine étape !
B
I
U
requis
Signez votre courrier
Dessiner votre signature à l'intérieur du cadre ci-dessous

Résiliation Key’Lib : lettre type

Lancé en 2009, Key’Lib est une société parisienne spécialisée dans l’autopartage (location de courte durée de voitures) proposant une flotte de véhicules en libre-service à l'instar de Koolicar.
C’est une solution de mobilité écologique et pratique permettant aux usagers d’économiser les frais d’entretiens, de réparations, d’assurance et d’achat de voiture.

Si vous n’avez plus l’utilité de Key’Lib ou en cas de force majeure, vous pouvez résilier Key’Lib ; nous vous conseillons pour que la rupture de contrat Key’Lib se déroule sereinement.

Pour mettre fin à votre engagement et résilier rapidement et sans problème, complétez le modèle de lettre de résiliation Key'Lib personnalisable et envoyez votre courrier en recommandé avec AR en quelques clics.

Comment résilier Key’Lib : modèle de courrier

Les conditions de résiliations Key’Lib diffèrent selon les offres souscrites :

  • pour une offre liberté, vous pouvez annuler Key’Lib, à tout moment, sans justificatifs et sans pénalités,
  • pour les offres standard ou fréquence, vous réglez votre abonnement mensuellement. Vous ne pouvez résilier Key’Lib qu’à l’expiration de la période minimale de 3 mois.

Ensuite, vous pourrez arrêter Key’Lib, à n’importe quel moment, sans motif et sans frais en respectant un préavis de 1 mois.

Toutefois, la résiliation Key’Lib est possible avant la fin de la période d’engagement de 3 mois avec remboursement des frais déjà engagés, dans les situations suivantes : décès, déménagement hors zone, maladie ou handicap grave empêchant l’utilisation des services Key’Lib, faillite, surendettement, licenciement d’un CDI

Comment envoyer la résiliation Key’Lib : modèle de lettre

Pour la résiliation Key’Lib , transmettez toujours une lettre de résiliation en recommandé avec accusé de réception au service client pour les informer de votre décision.

C’est simple de résilier Key’Lib en ligne en générant la lettre automatiquement : il faut renseigner les champs avec vos informations personnelles, et pour vous éviter de vous déplacer, nous envoyons votre lettre de résiliation directement en recommandé grâce à notre partenariat avec La Poste. Vous suivrez en ligne l’évolution de la résiliation Key’Lib grâce à notre service disponible 24 h/24 !

Retrouvez également sur Stop-contrat.com les modalités de clôture d'un abonnement Lilas, le modèle de lettre pour résilier Koolicar, la lettre type pour la résiliation de Ubeeqo, le modèle de courrier de demande de désabonnement Auto Bleue et toutes les réponses aux questions que vous vous posez sur vos abonnements d'auto-partage.