Résiliation GQ : modèle de lettre
GQ est un magazine masculin mensuel présentant diverses rubriques concernant la mode, la beauté, les voyages, la culture, etc., et bien d’autres encore. Il existe des formules d’abonnement numérique et papier et la livraison peut se faire partout dans le monde.
Si votre abonnement ne vous convient plus et que vous souhaitez résilier GQ, nous vous expliquons ci-dessous la marche à suivre. Vous pouvez profiter de notre service de résiliation en ligne et simplifier vos démarches grâce au modèle de lettre de résiliation GQ Magazine à personnaliser et notre service d’envoi postal.
Modalités de résiliation GQ : lettre type
Les abonnements GQ Magazine sont soit pour une durée libre sans engagement soit pour une durée déterminée et minimale de 12 mois. L’abonnement à durée libre peut être résilié à tout moment et sans frais.
Dans le cas de l’abonnement annuel, une résiliation GQ anticipée n’est normalement pas possible. Toutefois, cela n’est pas applicable si vous êtes dans une situation qui rend l’usage de l’abonnement impossible et que vous êtes dans l’obligation de mettre fin à GQ : chômage, incarcération, longue hospitalisation, surendettement, faillite personnelle, etc. Il vous sera alors demandé de fournir les justificatifs nécessaires.
Dans tous les cas, il est nécessaire d’envoyer un courrier de résiliation GQ Magazine adapté à votre demande en recommandé avec accusé de réception.
Arrêter un abonnement GQ : exemple de courrier
Lorsque vous souscrivez à un abonnement GQ, sachez que vous avez le droit d’exercer votre droit de rétractation 14 jours après la souscription. Vous pourrez donc arrêter votre abonnement GQ sans frais et sans avoir à fournir de justificatifs.
Retrouvez également sur Stop-contrat.com le modèle de lettre pour résilier Netflix, la lettre type pour la résiliation de Canal+ et toutes les réponses que vous cherchez pour renoncer à l'abonnement Vogue.