Résiliation Géo : modèle de courrier
Géo, fondé en 1979, est un magazine mensuel de voyages publié par Prisma Media. Il dédie une large place aux reportages photographiques permettant de découvrir le monde entier.
Si vous souhaitez résilier l’abonnement Géo, vous en avez la possibilité en faisant la demande par courrier recommandé avec avis de réception à transmettre directement au journal.
Suiviez le guide Stop-contrat.com, il vous accompagnera pas à pas dans votre démarche en mettant à votre disposition le modèle de lettre de résiliation Géo à compléter.
Résilier Géo : lettre type
En vous abonnant au magazine Géo, deux options d’abonnement vous sont offertes : vous pouviez souscrire un abonnement à durée libre ou bien à durée déterminée.
Dans les deux cas, si vous souhaitez, aujourd’hui, effectuer un désabonnement magazine Géo, vous pouvez le faire sans contrainte en adressant une lettre recommandée avec avis de réception au magazine. En effet, vous pouvez mettre fin à votre abonnement à tout moment, sans justificatifs, sans frais, ni pénalités.
La politique « satisfait ou remboursé » du magazine Géo vous permet également de résilier dès que vous le souhaitez seulement par l’envoi d’une demande en envoi recommandé. Vous serez même remboursé du montant des magazines non encore reçus.
Désabonnement Géo : lettre type
Pour votre résiliation, rendez-vous sur Mes-Stop-contrat.com, utilisez un modèle de lettre type à télécharger au format pdf, renseignez vos informations personnelles et faites effectuer l’envoi de votre lettre de résiliation Géo directement par les services du site. Vous n’aurez plus qu’à consulter le suivi de la distribution de votre courrier vous assurant du traitement de la prise en compte de la résiliation souhaitée.
Vous êtes abonné à d’autres revues desquelles vous aimeriez vous désengager ? Stop-contrat.com et son large choix de modèles de courrier vous permettra, très simplement, d’éditer et de faire envoyer votre lettre de résiliation National Geographic, ou bien le courrier de désengagement Les Inrockuptibles, par exemple.