Résiliation Freeness : lettre type
Freeness est une chaîne de salles de sport présente partout en France.
Vous avez envie de changer de lieux, de changer de concept dans votre activité sportive ? Marre de pratiquer du sport en salle ou tout simplement plus le temps d’en faire ?
Une seule chose à avoir en tête ! Résilier en envoyant à votre salle, une lettre de résiliation en recommandé AR !
Notre service de Resiliations.fr est à votre disposition 7j/7 et 24h/24 pour vous aider à mettre fin à un abonnement Freeness. Laissez vous guider et téléchargez nos modèles de lettre de résiliation pour vous soutenir dans vos démarches !
Résilier Freeness: modèle de courrier
Pour résilier un abonnement Freeness, vous devez en premier lieu impérativement envoyer une lettre en recommandé à l'adresse de résiliation de votre club pour vous éviter d’être hors délais et de devoir payer d’autres mensualités restantes prévues dans le contrat.
Conclu pour une durée d’un an renouvelable, vous ne pouvez vous désabonner qu'à la fin de votre période d'engagement, sinon avant, uniquement en cas de force majeure.
Au terme du contrat et pour être validée, votre demande doit être faite avec un préavis de 2 mois avant la fin de l’échéance.
Si vous souhaitez mettre un terme à votre contrat avant la fin de l’échéance d’une année et au bout de six mois uniquement, il vous faudra justifier d’un motif légitime : déménagement suite à une mutation professionnelle, perte d’emploi, problème de santé qui vous empêche de pratiquer du sport, etc. Dans tous les cas, il faut apporter la preuve de votre empêchement. Les modifications de tarifs d’abonnement et les changements d'horaires d'ouverture, s’ils vous empêchent de continuer à bénéficier des prestations, constituent également des motifs légitimes.
Ne tardez donc plus à télécharger votre modèle de lettre de résiliation Freeness sur Resiliations.fr !
Se désabonner de Freeness : exemple de lettre
Resiliations.fr vous propose une multitude de courriers types de désabonnement à télécharger et remplir pour vous aider à rédiger en bonne et due forme votre lettre de résiliation Freeness.
Nous pouvons aussi nous charger d’envoyer pour vous votre courrier en recommandé AR grâce à notre partenariat avec La Poste.
- Choisissez le modèle type de lettre de résiliation Freeness qui vous convient le mieux.
- Remplissez les champs manquants avec vos informations personnelles
- Téléchargez la lettre et envoyez-la en recommandé AR dans les délais à votre salle de sport Freeness
- Ou optez pour la solution visant à confier à notre service l’envoi en recommandé AR de votre courrier de résiliation grâce à notre partenariat avec La Poste !
- Conservez précieusement l’accusé de réception qui constitue la preuve de votre demande de désabonnement.
Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi consulter nos modèles de lettres de résiliation d’abonnement Moving ou Fitness Park !