Résilier Fodegi : exemple de lettre
La société Fodegi existe depuis le début des années 1900 et est spécialisée en gérance d’immeubles et en immobilier d’entreprises. Vous avez conclu un contrat avec Fodegi et vous souhaitez y mettre un terme ? Sachez que la première chose à faire est d’envoyer une lettre de résiliation de contrat Fodegi en courrier recommandé avec accusé de réception.
Vous pourrez trouver un modèle de lettre très facilement sur Resiliations.fr. N’hésitez pas à utiliser notre service de résiliation en ligne, tous nos modèles sont rédigés par des professionnels et vous pouvez y accéder 7 j/7, 24 h/24. Vous pourrez alors résilier un contrat Fodegi en toute tranquillité, mais vous avez également la possibilité d’obtenir des lettres de résiliation pour CPH Immobilier ou Cimm.
Résiliation Fodegi : modèle de courrier
Si vous détenez un bien immobilier et que vous avez légué la gestion locative à Fodegi, il est tout à fait possible de résilier ce mandat de gestion, à condition de respecter certaines procédures. Si le contrat de gestion a été établi pour un an, vous devrez nécessairement attendre la fin de cette année avant de faire votre demande de résiliation à Fodegi, tout en respectant un délai de préavis (qui peut être d’un à trois mois).
Votre lettre de résiliation de Fodegi peut être préparée en seulement quelques minutes, il suffit pour cela de suivre les étapes ci-dessous :
- Choisissez le modèle de lettre qu’il vous faut
- Procédez à la personnalisation de votre courrier en remplissant simplement les champs vides avec vos informations
- Téléchargez votre document !
- Vous pouvez ensuite choisir de l’envoyer vous-même en recommandé ou opter pour notre partenariat avec la Poste pour que nous envoyions directement votre lettre de résiliation de contrat Fodegi
Dans tous les cas, votre récépissé doit être précieusement gardé, puisqu’il fait foi de votre envoi !
Arrêter un contrat Fodegi : lettre type
Dans certains cas, la résiliation d'un contrat Fodegi peut être demandé avant l’échéance du contrat. Il s’agit de situations bien particulières (décès, incarcération, etc..). Il est alors important de fournir tous les justificatifs nécessaires à votre demande de résiliation afin que celle-ci soit traitée dans les plus brefs délais. Vous devrez dans tous les cas, envoyer votre courrier de résiliation en recommandé avec AR.