Résilier un contrat Eaux de Marseille : modèle de lettre
Le groupe des Eaux de Marseille propose une gestion optimisée des réseaux et des unités de traitement des eaux pour les entreprises, les industriels, les collectivités dans la région de Marseille-Provence. En tant que client Eaux de Marseille, vous avez accès à plusieurs informations en ligne, comme l’historique de vos factures ou encore le suivi de l’évolution de votre consommation.
Si vous êtes un abonné, mais que vous avez décidé de résilier Eaux de Marseille, vous n’aurez pas à effectuer des démarches compliquées : Resilisations.fr s’occupe de tout grâce à un modèle de lettre de résiliation Eaux de Marseille et au service d’envoi postal.
Résiliation d'un abonnement Eaux de Marseille : exemple de lettre
Une rupture de contrat Eaux de Marseille est une démarche gratuite et nécessite un préavis de 30 jours maximum pour une résiliation complète. Il est conseillé d’effectuer la résiliation 15 jours avant le départ en choisissant la date de résiliation. Il faut également penser à relever le compteur 24h avant le départ et le communiquer dans votre lettre type de résiliation Eaux de Marseille. Dans le cas où le compteur n'est pas accessible pour un relevé, vous devrez alors prendre rendez-vous avec l'organisme pour envoyer un technicien qui procèdera à la relève, et ceci est valable quand vous cherchez à résilier un contrat Eaux de Normandie ou Enercoop.
Mettre fin à un contrat Eaux de Marseille : courrier type
Vous pouvez également mettre fin à Eaux de Marseille en exerçant votre droit de rétractation dans un délai de 7 jours à partir du moment de la souscription.
Pensez-y, avec notre service en ligne, votre résiliation Eaux de Marseille est facilitée.