Résiliation E.on : modèle de lettre
E.On est une société d’origine allemande spécialisée dans la fourniture d’énergie électricité et gaz, à destination des professionnels, groupes industriels et tertiaires, petites et moyennes entreprises, ainsi que les collectivités.
Vous avez souscrit un contrat E.On et vous envisagez de procéder à la résiliation E.on. Resiliations.fr vous guide pas à pas pour créer votre lettre de résiliation E.on en toute sérénité!
Comment résilier E.on ? Exemple de courrier
Il n’y a pas de reconduction automatique de contrat E.on. Chaque contrat est valable pour une durée déterminée. Pendant cette durée, il n’est normalement pas possible de résilier E.on. Cependant, des cas de force majeure peuvent permettre cette résiliation en cours de contrat sur justificatifs sans frais.
En cas de résiliation E.ON anticipée, vous devrez payer des indemnités de frais administratifs à E.ON. Aucun remboursement ne sera effectué de la part d’E.on. En cas de force majeure, avec justificatifs probants, la résiliation E.on peut être gratuite, mais elle ne donne lieu à aucun remboursement. Les mêmes conditions s’appliquent lors d’une résiliation Sélia ou une résiliation Vattenfall. Néanmoins, vous serez redevable de vos consommations jusqu’à la prise d’effet de la rupture du contrat E.on.
Pour votre désabonnement E.on, n’hésitez pas à utiliser notre service disponible 24h/24 et ses nombreux modèles de lettre à personnaliser accessible sur Resiliations.fr.
Se désabonner d'E.on : lettre de résiliation
Il est facile d'arrêter un abonnement E.On par lettre recommandée avec accusé de réception afin d’être certain de la prise en compte de votre demande et d’éviter tout litige.
Utilisez notre service de résiliation en ligne : il faut juste remplir notre formulaire pour compléter notre exemple de lettre de résiliation E.on mis à votre disposition. Nous nous occupons, grâce à notre partenariat avec La Poste, de l’envoyer en recommandée avec accusé de réception sans que vous ayez à vous déplacer.