Résiliation Drivy : courrier de résiliation
Drivy est une plateforme de location de voitures entre particuliers avec assurance incluse. Louez la voiture de votre voisin ou d'un professionnel pour une courte période sans avoir à passer par les démarches administratives imposées par les sociétés de location de voiture classiques. Drivy propose un abonnement pour les propriétaires de véhicule.Pour le résilier il vous faut envoyer une lettre de résiliation en recommandé AR. Pour tout savoir sur les démarches de résiliation Drivy, référez-vous aux indications fournies par Stop-contrat.com, le spécialiste de résiliation en ligne.
Pour résilier rapidement, complétez la lettre type de résiliation Drivy personnalisable et envoyez votre courrier en RAR en quelques clics.
Résilier un contrat Drivy : mode d’emploi
Drivy propose un abonnement pour les propriétaires de voiture proposées sur la plateforme. Se désabonner de Drivy peut se faire à tout moment et librement sans avoir à payer de frais d’indemnités. Ainsi, si vous souhaitez résilier un contrat Drivy, notifiez les services de la compagnie par l’envoi d’une lettre de résiliation tout en veillant à respecter les conditions générales de vente. Afin de rédiger au mieux votre lettre de résiliation Drivy, Stop-contrat.com met à votre disposition un modèle de lettre qui vous facilitera la tâche et vous fera gagner du temps.
Résilier un abonnement Drivy : courrier type
Pour toute résiliation de contrat Drivy, il est préférable d’envoyer une lettre de résiliation, que vous soyez locataire et que vous souhaitez annuler une réservation, ou encore de vous désengager en tant que propriétaire du véhicule. Après avoir rempli vos informations sur le formulaire de Stop-contrat.com, vous pouvez envoyer votre lettre RAR 24 h/24 grâce à notre partenariat avec les services de La Poste. Ainsi, résilier Drivy n’a jamais été aussi simple et efficace puisque tout se fait depuis chez vous en seulement quelques minutes.
Avant de résilier un contrat Drivy, n’hésitez pas à comparer les services et les prix d’autres plateformes d'auto-partage telles que Citiz ou Zipcar par exemple.