Résilier Dolce Vita : lettre type
GDF Suez Dolce Vita est un fournisseur de gaz et/ou électricité partout en France.
Abonné à Dolce Vita, vous déménagez ? Vous voulez changer de fournisseur d’énergie ? Oui, mais comment ? S’il est facile de souscrire à un contrat, en est-il de même pour la résiliation Dolce Vita ? Vous devrez le faire par le biais de l'envoi d'un courrier en recommandé avec AR.
Suivez le guide proposé par Resiliations.fr !
Procédure de résiliation Dolce Vita : modèle de courrier
Vous avez la faculté de mettre fin à Dolce Vita de façon gratuite, sans motif, à tout moment. La condition primordiale est l’envoi d’un courrier de résiliation en recommandé avec AR pour prévenir Dolce Vita de votre décision de résilier. Tenez compte tout de même d’un délai de préavis de 30 jours pour une résiliation complète.
Conseil : Effectuez votre résiliation Dolce Vita 30 jours avant le départ en cas de déménagement en choisissant la date de résiliation.
Pensez aussi à relever le compteur 24 h avant le départ et communiquer la relève à Dolce Vita. Il peut arriver que votre compteur ne soit pas accessible, pas de panique ! Prenez simplement RV avec l’un des techniciens Dolce Vita pour que celui-ci puisse venir effectuer la relève.
Important : Tout contrat peut être, selon le Code de la Consommation, interrompu dans l’exercice du droit de rétractation. Vous disposez de 7 jours à compter de la souscription du contrat pour résilier Dolce Vita par lettre recommandée avec AR.
Clôture de contrat Dolce Vita : lettre de résiliation
Pour arrêter Dolce Vita, n’hésitez pas à utiliser notre service de résiliation en ligne disponible 24 h/24 !
Avec Resiliations.fr, plus besoin de vous lever de votre chaise pour votre résiliation Dolce Vita ! Suivez simplement nos recommandations :
- Rendez-vous sur Resiliations.fr.
- Choisissez la lettre de résiliation Dolce Vita.
- Remplissez-la avec vos informations personnelles.
- Optez pour l’envoi en recommandé avec AR par nos soins grâce à notre partenariat avec La Poste.
- Suivez en ligne votre courrier.
Vous trouverez également sur Resiliations.fr toutes les lettres types nécessaires pour vous aider à résilier un abonnement Direct Energie, ou la lettre type de résiliation Eni…, mais également tous les contrats dont vous n'avez plus besoin et que vous souhaitez enfin suspendre.