Se connecter
Besoin d'aide ?
Contactez notre service support :
contact@stop-contrat.com
Du lundi au vendredi de 8h à 20h
0 800 942 588
Remplir
Formulaires d'envoi
Payez
Personnaliser ma lettre
Lettre de résiliation daitem proxeo
requis
Modifiez votre lettre de résiliation
Ne renseignez pas les adresses expéditeur et destinaire. Vous les renseignerez à une prochaine étape !
B
I
U
requis
Signez votre courrier
Dessiner votre signature à l'intérieur du cadre ci-dessous

Résiliation Daitem Proxeo : modèle de lettre

Daitem est un fabricant spécialisé dans les alarmes sans fil, les systèmes de vidéosurveillance et de télésurveillance, les interphones, etc. Proxeo, quant à lui, est le réseau officiel de Daitem. Proxeo s'occupe donc d'installer et d'entretenir les systèmes Daitem chez vous et de vous conseiller sur ces produits. Daitem Proxeo propose donc plusieurs solutions, notamment dans la télésurveillance, et pour pouvoir en profiter, vous pouvez souscrire à un abonnement.

Mais ensuite, comment faire pour résilier votre abonnement auprès de Daitem Proxeo ? Sur cette page, nous avons regroupé les différentes informations vous permettant de résilier votre abonnement auprès de Daitem Proxeo en toute simplicité. Vous trouverez également un modèle de lettre de résiliation à personnaliser ci-dessus.

Les différentes offres de Daitem Proxeo

Daitem et Proxeo proposent ensemble différents niveaux de protection et donc plusieurs formules d'abonnement. Les cinq niveaux de formules de Daitem Proxeo sont les suivants :

  • Dissuasion et alerte (sirènes, système d'alarme) ;
  • Levée de doute audio (opérateur qui écoute le site, système mot de passe) ;
  • Levée de doute vidéo ou image (opérateur qui écoute et voit le site, appel aux forces de l'ordre) ;
  • Intervention (agent de sécurité qui peut se rendre sur place) ;
  • Gardiennage (gardiennage assuré).

Les formules d'abonnement proposés par Daitem Proxeo peuvent être avec ou sans engagement.

Quand résilier un contrat Daitem Proxeo ?

Peu importe le contrat auquel vous aurez souscrit, vous pouvez d'abord résilier pendant la période légale de rétractation. Celle-ci vous permet de vous rétracter facilement si vous changez d'avis, sans avoir à fournir de justification.

Vous pourrez alors vous rétracter pendant 14 jours ouvrables, suivant le jour de la signature de votre contrat.

Ensuite, si vous avez souscrit à un abonnement sans engagement, vous pourrez le résilier quand vous le souhaitez.

Mais, généralement, les contrats de télésurveillance de Daitem Proxeo débutent par une période d'engagement d'un an. Vous devrez donc attendre la fin de cette période pour résilier votre contrat simplement. Une fois la première année passée, vous êtes libre de résilier votre contrat à tout moment.

Pour arrêter un contrat avec engagement avant la fin de la première année, vous devez avoir un motif légitime de résiliation anticipée. N'hésitez pas à consulter votre contrat ou à contacter le service client de Daitem Proxeo pour connaître les motifs légitimes acceptés.

Les démarches de résiliation Daitem Proxeo

Que vous résiliez à échéance ou de manière anticipée, vous devrez envoyer une lettre de résiliation en courrier recommandé avec accusé de réception, adressée à Proxeo.

Nous savons que les formalités pour résilier un contrat peuvent être longues et fastidieuses. C'est pour cela que nous avons créé un modèle de lettre de résiliation personnalisable. Remplissez-le avec vos propres informations pour gagner du temps.

Si vous résiliez de manière anticipée car vous avez un motif légitime, vous devrez joindre un document justifiant ce motif à votre lettre de résiliation.

Sur stop-contrat.com, retrouvez nos procédures pour résilier d'autres contrat de télésurveillance chez Nexecur ou Homiris.