Clôture de compte Macif : lettre type
Le groupe Macif a été créé en 1960 en tant qu’assureur de biens et ses activités se sont depuis diversifiées et offre aujourd’hui également des produits et services bancaires. Macif est un groupe mutualiste qui compte plus de 5 millions de clients sociétaires.
Si vous avez ouvert un compte bancaire, mais que vous souhaitez aujourd’hui le fermer, suivez nos conseils pour réussir une clôture de compte Macif simple et rapide.
Clôture de compte Macif : courrier type
L’envoi d’une lettre de résiliation Macif est possible à tout moment sans frais, puisqu’un compte bancaire ne vous engage pas pour une durée définie. Avant d'annuler un contrat Macif, vous devez vérifier certains points :
- Vous devez avoir arrêté toutes les opérations en cours (prélèvements ou virements automatiques, chèques, etc.).
Il est préférable de laisser un minimum de provision sur le compte, jusqu’à la résiliation totale. Vous éviterez ainsi d'éventuels frais et le solde résiduel vous sera remis après la clôture du compte.
Pour fermer votre compte bancaire, vous devez envoyer un courrier. Avec Stop-contrat.com, il vous suffit de compléter le modèle de mettre de résiliation Macif rédigé par des professionnels et de l'envoyer en recommandé avec accusé de réception en quelques clics seulement.
Rompre un contrat Macif : modèle de lettre
Vous souhaitez arrêter votre contrat Macif ? Pensez à restituer les moyens de paiement qui sont en votre possession. Le plus pratique est de les envoyer en même temps que votre courrier basé sur la lettre type de résiliation Macif correspondant le mieux à votre situation.Vous trouverez également sur Stop-contrat.com une lettre type pour résilier un compte Crédit Mutuel ou un modèle de lettre pour résilier un compte Crédit du Nord.