Clôture de compte bancaire Fortis : modèle de courrier
Fortis est une banque belge du groupe BNP Paribas. Que ce soit pour un compte d’épargne, un crédit hypothécaire ou des produits d’assurance, Fortis s’adapte aux besoins de tous.Vous avez ouvert un compte bancaire Fortis, mais vous souhaitez le clôturer ?
Notre service de résiliation en ligne vous aide dans vos démarches afin de mettre fin à Fortis en toute tranquillité. Pour cela, rédigez votre courrier grâce à notre modèle de lettre de résiliation compte bancaire Fortis et suivez le guide pour ne pas faire d’erreur.
Formalités de clôture de compte Fortis : lettre type
La clôture de compte Fortis est possible à tout moment, sans frais ni préavis. Il vous suffit d’envoyer une lettre de résiliation en recommandé avec accusé de réception à l’attention de votre agence. Il est conseillé de bien vérifier que vous n’avez plus d’opérations en cours (prélèvements, virements, etc.). Si votre compte est créditeur, le solde vous sera restitué et s’i vous avez des intérêts ou des frais en cours, ils pourront être déduits du solde. Toutefois, dans le cas d’un solde débiteur, vous devrez régler la somme dans les délais fixés par Fortis, à défaut de faire l’objet d’un recouvrement judiciaire.
Pour clôturer un compte Fortis rapidement, faites confiance à Stop-contrat.com et notre modèle de lettre de résiliation Fortis facilement personnalisable.
Mettre fin à Fortis : exemple de lettre
résilier Fortis, vous devrez restituer tous les moyens de paiement en votre possession. Vous pouvez les joindre à votre courrier de résiliation, qui peut être envoyé directement par notre service d’envoi postal. Grâce à notre partenariat avec La Poste, vous avez juste à faire le suivi de votre courrier en ligne !
Notre service de résiliation en ligne est disponible 24 h/24 sur Stop-contrat.com !
Vous y trouverez également le modèle de lettre de résiliation Financo ou la lettre type de résiliation Natixis.