Se connecter
Besoin d'aide ?
Contactez notre service support :
contact@stop-contrat.com
Du lundi au vendredi de 8h à 20h
0 800 942 588
Remplir
Formulaires d'envoi
Payez
Personnaliser ma lettre
Lettre de résiliation citura reims
requis
Modifiez votre lettre de résiliation
Ne renseignez pas les adresses expéditeur et destinaire. Vous les renseignerez à une prochaine étape !
B
I
U
requis
Signez votre courrier
Dessiner votre signature à l'intérieur du cadre ci-dessous

Résilier Citura Reims : lettre type

Exploité par l’entreprise Transdev Reims, Citura est le réseau de transport en commun de la ville de Reims et de son agglomération. Les abonnements vous donnent accès aux lignes de manière illimitée.

Abonné à Citura Reims, vous ne vous servez pas de votre abonnement ? Peut-on arrêter un abonnement Citura Reims à tout moment ? Dans un premier temps vous devrez obligatoirement utiliser une lettre de résiliation à envoyer en recommandé avec AR !

Notre guide Resiliations.fr répondra à toutes vos interrogations !

Mettre un terme à un abonnement Citura Reims : exemple de courrier

Pour les abonnements mensuels et annuels, pour résilier Citura Reims, cela devra se faire par lettre de résiliation en recommandé avec AR précisant votre décision d’arrêter votre contrat, accompagné d’un versement de 70 euros, avant le 15 du mois.

Les prélèvements s’arrêteront automatiquement et la carte sera désactivée si le dossier est complet (demande envoyée avant le 15 du mois, frais de gestion de 70 euros réglés). Votre résiliation prendra effet le mois suivant la réception de votre courrier.

Important :

  • Tout mois entamé est dû.
  • La résiliation Citura Reims ne sera effective que le mois suivant la réception de votre lettre de résiliation en recommandé avec AR.
  • Si votre compte est débiteur, la résiliation ne prendra effet qu’après paiement des sommes dues.
  • L’abonnement annuel ne pourra pas être résilié et aucun remboursement ne sera accordé pour les périodes de vacances scolaires.

Se désabonner de Citura Reims : lettre de résiliation

L’arrêt de Citura Reims, qui doit intervenir obligatoirement par courrier de résiliation en recommandé avec AR, engendre des frais de gestion de 70 euros. Il est possible d’échapper à ces frais, si vous présentez des justificatifs pour les motifs suivants : hospitalisation de plus d’un mois, le décès.

Vous ne savez pas comment rédiger votre lettre ? Utilisez notre modèle de lettre de résiliation sur Resiliations.fr qu’il suffit de remplir avec vos informations personnelles !

Nos nombreuses lettres sont toutes rédigées par des professionnels pour garantir un service de qualité et vous aider à résilier tous vos abonnements, comme pour la résiliation Transpole, ou le désabonnement TBM.