Se connecter
Besoin d'aide ?
Contactez notre service support :
contact@stop-contrat.com
Du lundi au vendredi de 8h à 20h
0 800 942 588
Remplir
Formulaires d'envoi
Payez
Personnaliser ma lettre
Lettre de résiliation ciel telecom
requis
Modifiez votre lettre de résiliation
Ne renseignez pas les adresses expéditeur et destinaire. Vous les renseignerez à une prochaine étape !
B
I
U
requis
Signez votre courrier
Dessiner votre signature à l'intérieur du cadre ci-dessous

Résiliation d'un contrat Ciel Telecom : exemple de lettre

La société Ciel Telecom a été créée en 2015 et elle est spécialisée dans les services de télécommunication : Internet, téléphonie fixe et mobile, etc. Ciel Telecom propose une large gamme de solutions et de forfaits, aussi pour les particuliers que pour les entreprises. Elle offre notamment des forfaits téléphoniques, des abonnements Internet haut débit, ainsi que des services 4G. L'entreprise se distingue par ses options de téléphonie mobile à des prix compétitifs, visant à répondre aux besoins variés de communication de ses clients, en s'adaptant à leurs budgets et à leurs exigences.

Vous êtes un client Ciel Telecom mais vous souhaitez désormais résilier votre contrat de téléphonie ou d'Internet auprès de cette société ? Pour cela, vous pouvez notamment envoyer une lettre de résiliation par courrier postal. Sur cette page, retrouvez toutes les informations utiles pour résilier un contrat Ciel Telecom ainsi qu'un modèle de lettre de résiliation personnalisable.

Les conditions de résiliation d'un contrat Ciel Telecom

Que vous ayez souscrit à un contrat d'Internet ou de téléphonie auprès de Ciel Telecom, les conditions de résiliation à respecter sont généralement les mêmes.

Dans le cas où vous avez choisi un abonnement mensuel, sans durée d'engagement à respecter, vous avez la possibilité de le résilier à n'importe quel instant, dès que vous le souhaitez. Votre abonnement mensuel prendra alors fin à la fin du mois en cours.

En ce qui concerne les abonnements avec une durée d'engagement (6 mois, un an, etc.), il est normalement de bon ton d'attendre la fin de cette période d'engagement pour résilier votre abonnement sans frais. Vous pouvez donc résilier en toute simplicité à la date d'échéance de votre contrat. Nous vous conseillons de vous y prendre assez en avance pour être sûr que votre demande de résiliation soit bien prise en compte au moment souhaité (environ 2 ou 3 semaines avant la date d'échéance).

Cependant, il existe certains cas exceptionnels vous permettant de résilier un contrat avec engagement avant la date d'échéance. Il s'agit des motifs légitimes de résiliation : déménagement dans une zone non couverte par Ciel Telecom, cessation de votre activité professionnelle, décès du titulaire du contrat, etc. Dans ce cas, vous devrez joindre un justificatif à votre demande de résiliation.

Comment résilier un contrat Ciel Telecom ?

Pour résilier votre contrat avec ou sans engagement auprès de Ciel Télécom, deux solutions principales s'offrent à vous.

Il est d'abord possible de résilier en ligne, depuis la rubrique "Résiliation" sur le site web de Ciel Telecom. Il vous suffira alors simplement de compléter le formulaire de résiliation et de l'envoyer.

Vous pouvez aussi résilier votre contrat par courrier postal. Pour cela, vous pouvez soit choisir de remplir et d'imprimer le formulaire mentionné ci-dessus, ou bien de rédiger vous-même votre lettre de résiliation. Pour n'oublier aucune information, vous pouvez aussi vous servir du modèle de lettre de résiliation personnalisable qui se trouve en haut de cette page.

Dans tous les cas, lorsque vous résiliez par courrier postal, il est fortement conseillé d’envoyer votre lettre en courrier recommandé avec accusé de réception.

Quelles sont les coordonnées utiles de Ciel Telecom ?

L'adresse postale à laquelle envoyer votre lettre de résiliation se trouve directement sur le modèle de lettre en haut de cette page.

Si vous avez des questions à poser au sujet de votre résiliation ou d'autres demandes, vous pouvez aussi contacter le service client de Ciel Telecom par téléphone au 02 46 65 02 90, par mail à serviceclient@cieltelecom.com ou bien via un formulaire de contact en ligne.

Vous souhaitez résilier un autre contrat de téléphonie auprès de Prixtel, SFR ou encore Free par exemple ? Retrouvez de nombreuses fiches explicatives et des modèles de lettres de résiliation sur Stop-contrat.com.

Modèles associés :