Se connecter
Besoin d'aide ?
Contactez notre service support :
contact@stop-contrat.com
Du lundi au vendredi de 8h à 20h
0 800 942 588
Remplir
Formulaires d'envoi
Payez
Personnaliser ma lettre
Lettre de résiliation challenges
requis
Modifiez votre lettre de résiliation
Ne renseignez pas les adresses expéditeur et destinaire. Vous les renseignerez à une prochaine étape !
B
I
U
requis
Signez votre courrier
Dessiner votre signature à l'intérieur du cadre ci-dessous

Résiliation Challenges : modèle de courrier

Le magazine Challenges, crée en 1982, est consacré à l’économie et à la politique et parait chaque jeudi. Il appartient au groupe de presse Perdriel. Il aborde notamment l’actualité de l’économie, de la finance, des entreprises, du patrimoine et les échos de la bourse.

Toutefois, si vous voulez résilier un magazine Challenges : pas d’inquiétude ! Il vous suffit d’envoyer votre demande en courrier recommandé avec AR ! Suivez le guide de Resiliations.fr et complétez la lettre type pour mettre fin à votre abonnement Challenges rapidement !

Résilier Challenges : exemple de lettre

Conformément aux dispositions du Code de la consommation, vous pouvez vous rétracter pendant un délai de 14 jours à compter de la souscription de votre abonnement sans avoir à vous justifier et sans pénalités.

Pour un abonnement avec un engagement de durée minimale d’un an par exemple, la résiliation Challenges est simple : vous devez simplement informer le journal le plus tôt possible avant l’échéance (voir le préavis dans votre contrat). La résiliation sera effective dans le mois suivant la réception du courrier.

Toutefois, aucun abonnement ne sera remboursé dans le cas d’une résiliation anticipée sauf cas exceptionnel comme le décès de l’abonné. Dans ces cas de figure, il faudra avertir le service des abonnés en joignant tout justificatif utile à votre lettre type de résiliation.

Sachez que les abonnements Challenges 100 % digital sont libres de tout engagement et résiliables à tout moment.

Comment arrêter un magazine Challenges : lettre de résiliation

Vous devrez mettre fin à un magazine Challenges par une lettre envoyée en recommandé avec accusé de réception afin de conserver une preuve de votre démarche.

Vous trouverez sur notre site le modèle de lettre de résiliation Challenges à renseigner avec vos informations personnelles. Grâce à notre partenariat avec La Poste, nous pouvons aussi poster la lettre pour vous : vous pourrez suivre l’évolution de la résiliation en ligne sans vous déplacer !

Vous trouverez également sur Resiliations.fr une lettre type pour résilier Marianne ou résilier Libération !