Se connecter
Besoin d'aide ?
Contactez notre service support :
contact@stop-contrat.com
Du lundi au vendredi de 8h à 20h
0 800 942 588
Remplir
Formulaires d'envoi
Payez
Personnaliser ma lettre
Lettre de résiliation bluely
requis
Modifiez votre lettre de résiliation
Ne renseignez pas les adresses expéditeur et destinaire. Vous les renseignerez à une prochaine étape !
B
I
U
requis
Signez votre courrier
Dessiner votre signature à l'intérieur du cadre ci-dessous

Résilier Bluely : exemple de lettre

Depuis 2013, la Métropole de Lyon a mis en service des voitures électriques en autopartage, système appelé Bluely.

Vous avez souscrit un abonnement Bluely, mais aujourd’hui vous avez décidé de le résilier ? Stop-contrat.com vous propose son aide pour une résiliation Bluely réussie !

Mettre un terme à Bluely : courrier type

Abonné à la formule 1 mois ou 1 semaine ? Ces abonnements ne se renouvèlent pas à la fin du contrat. Vous n’avez donc aucune démarche de résiliation à effectuer. Le contrat s’arrêtera automatiquement à la fin de la période souscrite.

Abonné à la formule 1 an ou Recharge Auto ? Ces abonnements sont souscrits pour 12 mois et à tacite reconduction. Autrement dit, ils se renouvèlent automatiquement à l’échéance pour une nouvelle année.
Vous devez résilier Bluely en informant l’exploitant de votre volonté de ne pas reconduire le contrat par courrier recommandé avec AR au plus tard 2 semaines avant son échéance. Le seul cas pour lequel vous pouvez résilier avant l’échéance est de pouvoir justifier d’un déménagement hors de la zone Bluely. La rupture de Bluely sera alors effective le dernier jour du mois de réception de la lettre de résiliation et des justificatifs envoyés en recommandé avec AR.

Rompre Bluely : modèle de lettre

Vous venez à peine de souscrire à un abonnement Bluely et vous regrettez ? Sachez que la législation en vigueur vous offre la possibilité d’arrêter Bluely en exerçant un droit de rétractation dans les 7 jours à compter de la souscription du contrat par voie postale, en recommandé avec AR.

Si vous n’avez pas le temps ni l’énergie de vous occuper de votre résiliation, laissez-nous nous en charger ! Il faudra simplement que vous remplissiez les champs manquants de la lettre de résiliation d’abonnement Bluely avec vos données personnelles et nous l’enverrons pour vous en recommandé avec AR grâce à notre partenariat avec La Poste !
Si vous souhaitez résilier d'autres abonnement, vous trouverez des modèles de lettres à envoyer à Autolib', Citiz Besançon, Citiz Toulouse ou CitizTours ou encore Auto Bleue.