Résilier Axium : modèle de lettre
Axium est un réseau d’agences immobilières œuvrant dans l’achat et la vente de biens immobiliers, la location immobilière, le syndic de copropriété et la gestion locative. Si vous avez un contrat avec Axium, mais que vous souhaitez y mettre un terme, vous devrez envoyer une lettre de résiliation Axium en courrier recommandé avec accusé de réception, et ce, quel que soit le type de contrat qui vous lie à l’agence immobilière.
Vous avez besoin d’un modèle de lettre pour entamer vos démarches de résiliation Axium ? N’hésitez pas à utiliser un de nos nombreux exemples de courrier disponible en ligne et que vous pouvez facilement personnaliser et télécharger 7 j/7, 24 h/24. Vous pouvez également préparer des lettres pour résilier ABC Immobilier ou Adhoimmo.
Résiliation Axium : courrier type
Avant de résilier un bail Axium, il est important de prendre connaissance des conditions de résiliation prévues dans votre contrat : période d’engagement, délai de préavis, reconduction tacite ou pas, etc. une fois que vous avez toutes les informations nécessaires, vous pouvez préparer votre lettre de résiliation Axium :
- Il suffit pour cela de choisir le modèle de lettre qu’il vous faut sur le site Resiliations.fr,
- Les champs vides doivent être remplis avec vos informations pour pouvoir générer automatiquement votre lettre de résiliation Axium personnalisée,
- Vous pouvez télécharger votre document ou
- L’envoyer via notre service d’envoi postal, grâce à notre partenariat avec la Poste.
Il ne vous reste plus qu’à faire le suivi de votre envoi recommandé en ligne et de bien conserver votre récépissé qui est la preuve écrite que votre demande a été faite dans les délais requis.
Mettre fin à un contrat Axium : exemple de lettre
Une résiliation à Axium anticipée est possible, à condition d’être en mesure de fournir tous les justificatifs prouvant votre obligation de devoir résilier votre contrat avant terme. Par exemple, en cas de force majeure (longue hospitalisation, incarcération, décès, etc.), vous pourrez résilier votre contrat immobilier sans avoir à payer des frais de résiliation. Quoi qu’il en soit, là encore il est préférable de bien se renseigner sur toutes les modalités de résiliation avant d’entamer vos démarches. Faites confiance à Resiliations.fr !