Résiliation Auto Plus : modèle de lettre
Auto Plus est un magazine français hebdomadaire consacré à l’automobile. Il s’adresse aux automobilistes et leur octroie conseils et informations utiles.
Vous souhaitez résilier Auto Plus ?
Rendez vous sur notre site Stop-contrat.com.
Nous vous appuyons dans vos démarches en vous proposant parmi les nombreux modèles de courrier, la lettre type de résiliation Auto Plus à personnaliser et correspondant le mieux à votre situation !
Comment résilier Auto Plus : exemple de courrier
Les abonnements à Auto Plus sont souscrits pour une durée déterminée et payés en une seule fois.
Vous souhaitez vous soulager de démarches fastidieuses de désabonnement ?
Suivez le guide pour éditer la lettre de résiliation Auto Plus !
Si vous avez souscrit un abonnement Auto Plus classique ou numérique, vous pouvez résilier à tout moment et sans justifier votre décision, puisqu’il n’y a pas d’engagement.
N’oubliez pas d'envoyer votre courrier de résiliation dans les délais, au minimum 1 mois avant l'échéance de votre contrat.
Si vous avez effectué un paiement par prélèvement automatique, l’abonnement sera renouvelé automatiquement à échéance.
Sachez que le magazine Auto Plus vous enverra un remboursement après résiliation si celle-ci est motivée, au prorata temporis et dans le mois qui suit la rupture du contrat.
Selon que votre abonnement est mensuel, trimestriel ou annuel, votre remboursement se fera au prorata des magazines à venir.
Comme vous le savez, il est nécessaire d’envoyer une demande de désabonnement par courrier recommandé AR au Service Kiosquemag.com d’Auto Plus qui est chargé des abonnements.
Clôturer Auto Plus : lettre type
Grâce à notre service de résiliation en ligne et nos modèles de lettre rédigée par des experts, vous n’avez qu’à remplir les champs manquants du pdf.
Votre courrier pour arrêter Auto Plus sera acheminé en toute fiabilité directement en recommandé AR au Service Kiosquemag.com d’Auto Plus, grâce à notre partenariat efficace avec La Poste.
D’autres abonnements à des revues, magazines ou quotidiens vous semblent superflus ? N’hésitez pas, utilisez les modèles de courrier Stop-contrat.com pour, par exemple, adresser une lettre de résiliation Paris Match, ou résilier Charlie Hebdo.